Friday, January 8, 2010

Une autre journée / Another Day!

***SMS de Pat***

Cette étape, je la croyais être très dure mais en fait elle a juste été dure!!! J'ai bien roulé au début de l'étape et j'ai bien fait la navigation. Je suis parti sur mes propres pistes et j'ai été sur la bonne trace. Quand je suis arrivé au CP essence, il y avait plein de monde plus rapide que moi derrière. J'avais donc bien joué!
Sauf qu'après, mon démon compétitif a refait surface et je me suis fait quelques frousses. Ensuite, j'ai commencé à prendre ça plus cool même si on me dépassait! C'était très dangeureux aujourd'hui, il y a eu plein d'accidents dont un très grave! Faut rester sur nos deux roues!!!
Les payasages étaient complètement débiles, des mines, des dunes! L'arrivé se faisait sur une descente de 3 km!!! Et en bas il y avait l'océan pacifique! Wow!
Voilà, je suis toujours en course et j'avance à mon rythme et je fais le plus attention possible!

Petit train va loin!

Demain sera la plus longue spéciale du Dakar! Mais je suis en super forme. Après...une journée de repos!!!

Pat

******************************************

This stage, I thought would be very hard but in fact it has just been hard! I drove well at the beginning and I concentrate on navigation. I went on my own tracks and I happen to be on the right track. When I arrived at CP essence, there were plenty of people faster than me behind. So I played well! Except that after my competitive demon resurfaced and I scared myself a few times. Then I started taking it cool even if other were passing me! It was very dangerous today, there were plenty of accidents including a very serious one! Must stay on your two wheels!
The payasages were completely magnificient, mines and sand dunes! The arrival was on a 3 km downhill! And down there was the Pacific Ocean! Wow!
Well, I'm still in the race and I am riding at my own rhythm and I'm very carefull!

Tomorrow will be the longuest spéciale of the Dakar! But I am in great shape. After...a day off.

Pat

No comments: