Saturday, January 2, 2010

Start!!!

***Premier SMS de Pat/First SMS by Pat***

Aujourd'hui, il y avait que la liaison de 300km au total! Donc rien d'inquiétant sauf que le trac était un peu au rendez-vous!
Quand je suis parti du parc fermé, j'étais un peu nerveux! Pis là, des milliers de personnes dans les rues avant d'aller sur le grand podium au milieu de Buenos Aires!
Wow, au moins 25,000 personnes! Je me sentais une vrai star et en plus je suis parti un des permiers! J'ai fait un petit wheely et tout le monde a crié! Je peux vous dire que le stress est parti vite! Pendant les 300km, il y avait du monde partout! Je me sentais comme un cycliste au tour de France! Là, j'écris de ma tente. Ma moto a été finie la première car je suis arrivé le premier de l'équipe!
J'ai fait mon roadbook et demain: réveil à 3h du mat! Demain, première vrai journée avec une spéciale. Je vais prendre ça cool. Mais je suis prèt!

Today was only a liaison for a total of 300km! So nothing to worry except for the stress!
When I left the enclosure for the start zone, I was nervous and then...thousands of people in the streets around the big podium in the middle of Buenos Aires! Wow, at least 25,000 people! I felt like a real start especially since I was one of the first to start. I performed a small wheely and everybody cheered up. I can tell you that the stress was soon gone. For 300km, there was people all around. I felt like a Tour de France cyclist. Now, I am writting from my tent. My bike was prepared first since I was the first of the team to arrive!
I did my roadbook and tomorrow I wake up at 3AM! Tomorrow is the first real day with a spéciale. I will take it easy, I am ready!

2 comments:

BacMozBee said...

Why réveil à 3h du mat'...?
A quelle heure le départ de l'étape...?


Jean-Roland

Unknown said...

4H25AM pour la liason (317km) jusqu'au départ de la special a 9am

Apres la première journée, Pat est a 31min. du leader et 97e place.