Thursday, January 7, 2010

Poussière / Dust

***SMS from Pat pour l'étape 5***

Cette étape en était une vrai du Dakar! Dure comme je les aime! 500km de spéciale...J'ai eu de la poussière pendant 500km donc pendant mes 8 heures de moto. Sans break de poussière car la plupart du temps, on avait un vent de face donc la poussière ne quittait pas la piste! Quand on se fait dépasser par une voiture de course, on voit à 0.5m alors on doit arrêter! J'ai roulé molo, presque pas de faute dans les parties techniques. J'ai roulé tout le temps et surtout très prudemment! Beaucoup ont tombé et beaucoup sont encore sur la piste!
Je suis arrivé de jour au Bivouac, qui est magnifique car on est sur le bord du Pacifique!!!

Demain même programme pour la spéciale (une très longue journée) alors même programme pour mon pilotage! C'est la seule façon de terminer un Dakar!

Pat

****************************************

This stage was real Dakar! Tough as I love it! 500km special stage ... I breath dust for 500km, that's 8 hours on my motorcycle. Without break from dust because most of the time we had a headwind so dust does not leave the track! When a race car passes you, visibility is at 0.5m then you must stop! I drove molo, with almost no fault in the technical parts. I rode all the time and very carefully!

Many fell and many are still on the track! I arrived during daytime at the Bivouac, which is wonderful because it is on the edge of the Pacific! Tomorrow same program for the spéciale (a very long day), while the same program for my driving! This is the only way to finish the Dakar!

Pat

2 comments:

Chantal Cournoyer et Jean L'Ecuyer said...

Très sage de ta part Pat. Continue ainsi et tu vas te rendre à la ligne d'arrivée! xxx

Anonymous said...

Go Pat, go!