Sunday, January 3, 2010

Lesson!

Aujourd'hui les mécanos avaient bien ajusté ma moto. Levé un peu plus tard 5h!
Petite liaison sous la pluie!
Et la spéciale a commencé! Je roulais super bien, même trop. J'ai rattrapé 15 concurrents au km 90 sur une spéciale de 300km. Mais vu qu'on était sous la pluie, tout était glissant! Donc en ligne droite, ma moto a glissé et j'ai fait un high side, j'ai été éjecté de la moto!
Moi, je n'ai rien eu à part des égratignures! Mais j'en ai tiré des conclusions...roule moins vite!!!
Donc demain ira mieux!
Je vous quitte car je me couche.
Ciao,
Pat

Today, the mechanics did a good job on the bike adjustment. Got up a bit later...5AM!
Small Liaison under the rain, than the spéciale started!
I was riding really good, too good. I caught up on 15 competitors by the 90th km on a 300km spéciale. But it was raining and everything was slippery. So in a straight line, my bike slided and I went on a high side...I was ejected from the bike!
Nothing bad apart from a few scratches! But I have drawn some conclusions ... ride slower!
Tomorrow will be better!
That's all folks, I m going to sleep.
Ciao,
Pat

2 comments:

BacMozBee said...

"...Mais j'en ai tiré des conclusions...roule moins vite!!!..."

Effectivement, la sanction arrive inévitablement... Tout doux Patrick ;-), on en est juste à l'apéro, faut garder de la place pour le "désert"... de sable! ;-)

Que la Force soit avec toi...

(Pat reçoit-il les commentaires...? par sms, connexion web satellite...?)

Jean-Roland

Unknown said...

Keep it up Trahan!
Stay on two wheels and pin it!
Good luck man,
Jeff W