Tuesday, January 5, 2010

Pur Plaisir / Pure Pleasure

***SMS de Pat pour l'étape 4, Mardi 5 janvier / Pat's SMS for Stage 4, Tuesday January 5***

Aujourd'hui, nous avions une liaison de 400km avec un passage à plus de 4700m. Les mécanos ont pu régler le problème sur les motos! Et moi, je partais avec une inquiétude. Le soir précédent, j'avais eu une solution intraveineuse pour me réhydrater! Mais au moins, j'avais 4 litres d'eau sur moi. La liaison a été pénile, belle pour les yeux mais froide en titi. La spéciale a débuté et je me sentais déjà très bien, j'ai pris un rythme pour me faire plaisir! Et quelle plaisir, du roulant, des vallées à perte de vue, des dunes énormes mais avec sable porteur! Et une belle piste ensablée comme je les aime. J'ai roulé avec deux autres pilotes, un français et un espagnol. c'était vraiment une belle journée!
Je suis arrivé dans les temp, la moto est intacte et je ne suis même pas fatigué!

Cette journée m'a donné beaucoup de confiance! Vivement la journée de demain qui inclut une très longue spéciale de 500km.

Merci pour les messages que vous m'avez envoyé sur message.dakar.com

Pat


Voici une facon de m'envoyer des messages de support! Je vais les avoir tout les soirs!
messages.dakar.com
login: dakarmess
Password: BA2010dakar

*************************************

Today, we had a 400km liaison with a pass at 4700m. The mechanics were able to fix the problem on the bikes! And me, I left with some concerns. The night before, I had an intravenous solution for rehydratation! But at least today, I had 4 liters of water on me. The liaison was difficult, nice view but very cold. Already at the beginning, I felt good, I took a pace to make me happy! And what a pleasure, endless valley, huge dunes with packed sand! And also a beautiful sandy track like I appreciate so much. I rode with two other pilots, one French and one Spanish. it was really a great day!
I arrived on time, the bike is intact and I'm not even tired!

This day gave me much confidence!
Thank you for the messages you sent me on messages.dakar.com

Pat

Here a way to send me some support messages. I will be getting them every night

messages.dakar.com
login: dakarmess
Password: BA2010dakar

No comments: