Thursday, December 31, 2009

Prêt pour le Depart- ready, get set, GO

Salut, bon finalement j'ai pas tellement de temps, il est 2010 en ce moment. Je dois aller me coucher, mais je voulais vous ecrire, car apres ca va etre difficile, j'ai mon copain Marc Andre qui va updater le blog, je vais lui envoyer des sms quand je vais avoir du reseau. CÈest pas comme au quebec ici, y a du reseau partout hihi
Bon ce matin, je suis retourné au verif et la moto a passé le contrôle haut la main.. Je l'ai poussé dans le Parc fermé, donc ca veux dire que je ne la vois que demain le 1ier. Humm la ca commence a sentir dakar. Je dois avouer que j'ai bien hâte de commencer a rouler, car depuis dimanche je ne fais quefaire du taxis et de la préparations, mais ca fait partie du dakar bien entendu., mais demain je met mes bottes et hop sur la moto. Mon départ est a 14h30 environ et je part un des premiers car c'est l'ordre inverse, je vais arriver au bivouac un des premiers.. ca va etre cool.
Il y a que de la liaison a faire demain,pas de course, donc je vais tester mon équipement. 360 quelques km. Et demain soir premier bivouac!! Yiihaaa

Alors sur ces mots je vous souhaite a tous une heureuse année et j'espère que comme moi vous aller pouvoir vivre vos rêves en 2010, il suffit juste d'y croire..
A bientôt en direct du désert


Hi, I was thinking having more time to write but will all the new year stuff, not too much time, I need to go to sleep. But I wanted to write because after my start tommorow, it will be hard to write. I have my friend Marc Andre who will write in this blog the text I will send him. Here it is not in Canada, there is network almost anywhere! hihi.
This morning I finished the administrative verifications and after it was the bike's turn, well we got the OK with no problem at all. So I brought my bike to Parc Ferme, meaning that it is close to all and I will see my bike only tommorow before start. I am starting one of the first (reverse order) so it will ecxciting to go in front of the thousand of people in Buenos Aires, it will be like wporld cup soccer time...I am looking for it, I have to admit that i can't wait to ride. After almost 4 days of taxis and preparation, all I want to do is to start the Dakar.
Tommorow I put my gear on, and it is a start. My start is 14h30 approx, for 360km aprrox ( i dont have my paper with me)but only liaison, no race. So it will give a chance to test the equipment and after I will be in bivouac.. Yeehaaa
On this word, I wish you a happy new year, I hope for you that 2010 is a year to realise your dream, like I did, all you have to do is too really blieve in it.
Talk to you later direct from the desert!

2 comments:

Unknown said...

Superbe Pat!

Bonne chance, je te suivre a tout les jours.

Chantal Cournoyer et Jean L'Ecuyer said...

Salut Pat! Je t'ai entendu ce matin aux nouvelles à la radio de Radio-Canada. Ils parlaient du Dakar 2010 et passaient une partie de ton entrevue avec Radio France. Super chouette! Je suis très fière de toi! xx