Sunday, December 20, 2009

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila,
Grace a vos dons, j'ai le budget pour aller au dakar! Merci milles fois a tous ceux qui croient en moi.. Vous faites maintenant partie de cette aventure.. J'ai gagner la premiere course du dakar, celle d'etre au depart!! Maintenat je vais aller la 2iem course, celle d'etre a la ligne d'arrive..

THanks to all,
we did it, Because of your help, I got all the budget necessary to get to bivouac and win the first race of the Dakar, the race to get there!! Now I am in route to win the second one, the race to the finish line..

Bilan:
1950$ en dons! depuis 5 jours.., in 5 days
Merci

2 comments:

trailrider650cc said...

Bravo pour toi Patrick. Je te souhaite bonne chance pour ton Dakar. Je vais allé te voir le 31 Janvier a Buenos Aires; je vais passer 15 jours par la et je vais en profiter pour allé te voir sur place si sa adonne.

Lache pas!
A. Dubreuil (trailrider650cc)

Patrick Trahan said...

Merveilleux.. J ai hate de te voir alors. Nous partons du Podium le 1ier
Je suis sur le Team Honda Europe et le numero 153