Tuesday, December 29, 2009

Elle est prête, She is ready!

La jounée a bien commencé comme d'habitude,
J'etais toujours sans baggages ce matin mais comme je navais jamais perdu espoir, j'ai retrouvé mes bagages à l'aeroport, tout était là. Comme quoi il faut toujours penser positif! Je me suis dirigé vers le Parc d'assistance et toute l'équipe etait très content pour moi et meme quelque un était surpris que je les retrouves, pour ma part je ne l'était pas, je savais!
Donc je me suis sur les stickers, car la moto etait toute blanche, elle faisait presque pitié.
Les mécanos avait quelques préparatifs à faire sur la moto, mais tout a bien été et moi, a part un numero de cote que j'ai complétement raté (un million de bulle), la moto a l'air vraiment cool. Donc du boulot (très plaisant) entre 8 et 18h00 et ensuite nous sommes retourné vers l'hotel.
Demain j'ai l'inspection technique a 17h00 et ensuite la moto va vers le Parc ferme et donc le 31 je devrais avoir le briefing de l'équipe et congé avant d'attaquer le Dakar 2010 le 1er Janvier..
Voici des photos de la moto.. en espérant qu'elle vous plaisent.. PLus de photos sur le Facebook

Today was a very good day, like always.
I was still without luggages this morning. But i never lost confident and I found my bags a the aeroport, everything was there. I was happy but not surprise. All members of the team were very happy for me, they were more worry than me about it. But my secret is that I knew that I would find them.
So I did the sticker job because the bike was all white, it did look so racing.. The mecanics did some final work on the bike and everything went well, as of my work, I have 1 number plate side panel that I f@#$%?& up with 1 trillions bubble, but other than that, the bike is ready and looks great! After all this work (fun work) we wnet back to the hotel.
Tommorow I have the scruteneering ( all the controls) at 17h00 and after the bike will go in PARC FERME ( closed area). So the 31 I only have the team briefing and the day off before I participate in the Dakar 2010 on January 1st!!!

here some pictures of the bikes.. Hope you like it...Mores pictures on Facebook




3 comments:

BacMozBee said...

Ah effectivement..., le numéro côté droit, le gars qui l'a posé... ;-)

En tout cas belle bête!

Tu peux nous donner quelques détails techniques sur l'engin (cylindrée, puissance, couple, suspensions, pneus, ...?) ou est-ce classé secret défense?

Unknown said...

bubbles? where are the bubbles? ;)
I like your handwritten message and... she is gorgeous :)

MarioD said...

Si tu le peux, raconte-nous l'ambiance qui règne à Buenos Aires. Est-ce différent de ce que tu as déjà vécu auparavant?

Et l'équipe, est-ce à la hauteur de tes attentes jusqu'à présent?