Monday, December 28, 2009

1st day - premier jour...


Bon rapport de la premiere journée. Je suis arrivé a Buenos Aires, mais pas sans peine ni misere. Il y a eu un bordel total, j ai manque 2 connections et 1 vol a été cancellé, mais apres 27 heures =, je suis arrivé a buenos aires, mais avec tout ce bordel, mes bagages n'ont pas suivi. Mais pas de panique, on ne panique jamais sur un dakar, il y atoujours une solution. Mais j'ai retrouver mes bagages et je vais les chercher demain a l'aeroport, ils etaient rester a miami.
Mais j'ai rejoint l'equipe et on a été chercher les motos. Un petit 110 km pour retourner au Buenos Aires. J'ai tester quelques petits trucs sur la moto.
Demain un petit tour a l aeroport et ensuite job de sticker et autre bebelles.Voici une photo des motos le premier soir du Dakar 2010

First day pretty ecktic, I was in aerport and planes for the last 27 hours, with all the security level increase, it was real hard. The result is that my luggages stayed in Miami, so I am here in BA, but nothing. But we never panic on a Dakar, so I did some call and found them. So everything is ok, tommorow I will pick them up at the aeroport.
The good thing is that I was in time to meet with the team and we went to the port to pick up the bikes. 110 km later we were back in Buenos Aires. So not a bad day.
Here a pictures of the bikes on their first night of the Dakar 2010

3 comments:

Unknown said...

Auras-tu le temps de te reposer un peu avant le départ? Je suis essoufflé pour toi! Bon courage Patrick, nous sommes plusieurs à avoir les yeux rivés sur toi!

Chantal Cournoyer et Jean L'Ecuyer said...

Salut Patrick! Ça lâche pas hein? Pas grave car tu es finalement arrivé après tous ces efforts. C'est vraiment cool de pouvoir suivre le Dakar et dire : hey je connais un des coureurs moto! Go Pat! xx

BacMozBee said...

Salut Pat!

Je vais te suivre sur ce Dakar avant de te rencontrer au Maroc en mai... ;-)
Je t'envie comme beaucoup de participer à une aventure pareille dans un si beau pays.

Good Luck et que La Force soit avec toi...